15187 |
Le « puzzle infernal » d’Autun. D’une inscription à la romanisation |
15 octobre 2018 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Samuel COULON |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20994 |
Utiliser un mur collaboratif en cours de DGEMC |
12 juin 2022 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
2635 |
Travailler en îlots bonifiés |
16 mars 2017 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Sandrine LECAS |
Économie et gestion |
Publié
|
|
17283 |
Utiliser des tablettes pour enrichir ses compétences orales |
15 juillet 2019 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Mickaël PIED |
Français |
Publié
|
|
129 |
La pratique en cours d'arts plastiques |
31 mars 2011 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Olivier CORNU |
Arts plastiques |
Publié
|
|
227 |
Cet espace entre nous |
26 novembre 2014 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Gordon Weber |
Arts plastiques |
Publié
|
|
22231 |
Un assistant conversationnel en éducation musicale |
12 octobre 2023 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Guillaume DUMETZ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23161 |
Étude d’une barrière intelligente |
6 janvier 2025 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
21750 |
Comment l'IA peut-elle développer la créativité de nos élèves |
30 mai 2023 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Géraldine ROSSIGNOL |
Éducation musicale |
Publié
|
|
22819 |
Créer des QCM sur des textes littéraires |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|