18509 |
Correction orale des copies |
26 juin 2020 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
16433 |
Différencier par le jeu de rôle |
26 avril 2019 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Mathieu RAJCHENBACH |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20661 |
Différencier, suivre et évaluer les apprentissages des élèves à l'aide d'un tableur en tir à l'arc |
16 mars 2022 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Sophie CHEYROU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
18958 |
Différencier avec le numérique : trois séquences sur l'art |
14 octobre 2020 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Vanessa DEGLAIRE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20767 |
Voyage dans l’Europe du IXe siècle, entre rencontres interculturelles, plurilinguisme et différenciation. |
13 mai 2022 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Antonella CORVAGLIA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
21662 |
Le plan de travail comme outil de différenciation |
15 mai 2023 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
21592 |
Origine du phénotype "lactase persistante", au sein des populations d'Homme moderne |
10 avril 2023 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16439 |
Différencier par l'auto-positionnement de l'élève |
26 avril 2019 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Mathieu RAJCHENBACH |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
14822 |
Les végétaux se nourrissent - Séquence d'AP |
23 juin 2017 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Marc TARTIERE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17756 |
Numérique et différenciation en Lettres |
31 janvier 2020 |
22 novembre 2024 |
22 novembre 2024 |
Manon HERVE |
Français |
Publié
|
|