19564 |
Intelligence artificielle en Ulis : dessinez le programme, performez-le ! |
6 mai 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23085 |
Une webradio au CDI : réaliser des podcasts en inclusion avec le dispositif Ulis |
5 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Isabelle ABIVEN |
Documentation |
Publié
|
|
20133 |
Réalisation d'une carte d'engagement - Segpa |
30 juin 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Edith LE GRUIEC |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
20086 |
Les journées d'octobre 1789 - inclusion scolaire |
25 juin 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Pas d'auteur |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19938 |
Ma vie en numérique |
16 juin 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Pierre NOBIS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23101 |
“Le Kifékoi augmenté” pour favoriser le suivi des apprentissages en course d’orientation |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
14 novembre 2024 |
Laurent GIRARDEAU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19566 |
ARTULIS 3 : 4 degrés de l’abstraction photographique en Ulis |
6 mai 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
22911 |
Podcast en inclusion : une mise en place accessible à chaque élève ? |
19 juin 2024 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Valerie LIGER |
Documentation |
Publié
|
|
20147 |
Lecture en Ulis : s’exprimer et communiquer dans le cadre d’un prix littéraire |
30 juin 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
20332 |
En quoi la narration numérique permet l’utilisation de différents supports et donc de productions variées ? |
10 août 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|