18280 |
Évaluer à l'oral avec le numérique ; l'exemple d'une évaluation sur les espaces productifs en classe de 3ème. |
1 juin 2020 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21450 |
La ville de demain : travailler la compétence "coopérer, mutualiser" |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17180 |
Habiter New-York : une description de paysages urbains à l'oral |
1 juillet 2019 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21454 |
Entrer dans la préhistoire par les représentations |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
4356 |
Aborder la décroissance urbaine à travers l'exemple de Détroit |
9 décembre 2016 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20947 |
Podcasts révolutionnaires ! |
5 juin 2022 |
14 octobre 2024 |
28 novembre 2024 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Histoire / Géographie, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21359 |
Autoévaluer pour rendre l’élève acteur de la progressivité de ses apprentissages |
21 novembre 2022 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17182 |
Créer une émission de radio à partir d’une étude de cas |
1 juillet 2019 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21449 |
L'Union Européenne, nouveau territoire de référence et d'appartenance |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18170 |
Les progrès de la connaissance du monde XVe-XVIe siècles |
13 mai 2020 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|