| 19552 |
La fabrique du complot : éduquer à l'esprit critique |
4 mai 2021 |
14 février 2025 |
14 février 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 17698 |
Différenciation pédagogique en musculation |
20 janvier 2020 |
13 février 2025 |
13 février 2025 |
Pas d'auteur |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 16489 |
Vidéo QCM Star Wars |
8 mai 2019 |
13 février 2025 |
13 février 2025 |
Simone BEDOS |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23223 |
Fiche outil IA 2 |
10 février 2025 |
11 février 2025 |
11 février 2025 |
Amélie LHERMENIER |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23217 |
Séquence Cycle 4 Effacer pour mieux révéler |
10 février 2025 |
|
11 février 2025 |
Amélie LHERMENIER |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 19488 |
Comprendre l'impact des politiques publiques sur les émissions de CO2 |
6 avril 2021 |
10 février 2025 |
10 février 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 21311 |
Lire des sismogrammes en direct et les interpréter |
12 octobre 2022 |
10 février 2025 |
10 février 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 21438 |
Vérifier la validité du modèle PrEM (Preliminary Earth Model) |
21 janvier 2023 |
10 février 2025 |
10 février 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 15655 |
Cartes phonétiques augmentées des 44 sons de l'anglais |
20 décembre 2018 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 18447 |
Fiche de compréhension BBC One-minute World News |
21 juin 2020 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|