| 20418 |
Étudier le défi des inégalités au Brésil avec la série 3% |
13 novembre 2021 |
21 février 2025 |
21 février 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 23155 |
Une question, un auteur, une oeuvre : Qui est Socrate ? |
31 décembre 2024 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
| 16644 |
La bioéthique, quel monde voulons-nous pour demain ? |
18 mai 2019 |
19 février 2025 |
7 mars 2025 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23227 |
Interroger la parole mythique |
13 février 2025 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
| 23239 |
Activité HLP : réaliser une plaidoirie |
18 février 2025 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Frédéric BLONDEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
| 23242 |
Travailler la contraction de texte avec l'intelligence artificielle |
18 février 2025 |
18 février 2025 |
18 février 2025 |
Florian DELARUELLE |
Français |
Publié
|
|
| 23240 |
Utilisation de la websérie Infernet en classe |
18 février 2025 |
|
19 février 2025 |
Frédéric BLONDEAU |
Philosophie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23235 |
Créer une affiche avec l'IA dans le cadre du programme pHare |
16 février 2025 |
|
21 février 2025 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
| 19547 |
Les stéréotypes dans les émissions de télé-réalité |
4 mai 2021 |
14 février 2025 |
21 février 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation |
Publié
|
|
| 23151 |
L’IA générative pour créer des échelles descriptives |
31 décembre 2024 |
14 février 2025 |
14 février 2025 |
Caroline PRAS-PESCE |
Éducation musicale |
Publié
|
|