| 7801 |
Une webradio sur les élections présidentielles américaines |
14 mai 2017 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 21362 |
Concevoir un portfolio numérique en enseignement de spécialité LLCER avec Digipad |
21 novembre 2022 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 23214 |
Évaluation sommative et correction vidéo personnalisée |
5 février 2025 |
8 février 2025 |
8 février 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22725 |
Illustrer un contenu de désinformation, avec ou sans IA |
2 juin 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Patrice NOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22460 |
Alimenter une encyclopédie collaborative : l'exemple de Vikidiacad'EMI |
5 avril 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation |
Publié
|
|
| 22615 |
S’inspirer d’un jeu pour une collaboration plus efficace en 6e lors de la création d’une gazette |
19 mai 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation |
Publié
|
|
| 19827 |
Je construis mon identité numérique |
7 juin 2021 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22618 |
L'IA dans le débat |
20 mai 2024 |
7 février 2025 |
27 juin 2025 |
Emmanuel GRANGE |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22521 |
Des élèves qui tournent autour du prompt |
2 mai 2024 |
7 février 2025 |
29 juin 2025 |
Valerie LIGER |
Documentation |
Publié
|
|
| 23132 |
Correction partagée d'une évaluation sommative |
12 décembre 2024 |
6 février 2025 |
8 février 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|