| 18040 |
Keezy pour enregistrer puis mixer en s'amusant |
20 avril 2020 |
31 décembre 2024 |
21 mai 2025 |
Francine LECLERE |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 17121 |
Une ressource, un usage : iAnalyse |
27 juin 2019 |
31 décembre 2024 |
21 mai 2025 |
Caroline PRAS-PESCE |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 22393 |
Comment se construit une chanson ? |
15 février 2024 |
31 décembre 2024 |
21 mai 2025 |
Caroline PRAS-PESCE |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 23144 |
Quaesivit - Le jeu |
30 décembre 2024 |
30 décembre 2024 |
21 mai 2025 |
Pénélope BOYER |
Éducation musicale, Mathématiques |
Publié
|
|
| 23145 |
Y'a pas que moi qui ai commencé |
30 décembre 2024 |
30 décembre 2024 |
21 mai 2025 |
Pénélope BOYER |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 19845 |
Débat webradio sur les réseaux sociaux |
9 juin 2021 |
29 décembre 2024 |
6 janvier 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 19661 |
La télésurveillance au Royaume-Uni : sécurité ou contrôle ? |
15 mai 2021 |
29 décembre 2024 |
6 janvier 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 19660 |
Couleurs et codes vestimentaires en Chine |
15 mai 2021 |
29 décembre 2024 |
10 mars 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 19848 |
Création d'un festival à Bath |
9 juin 2021 |
29 décembre 2024 |
10 janvier 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes, Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 19846 |
Débat webradio sur les réseaux sociaux et les jeunes, un projet international franco-brésilien |
9 juin 2021 |
29 décembre 2024 |
10 mars 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|