18217 |
Étudier l’état gazeux avec Scratch |
25 mai 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Sarah ROQUES |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17897 |
Quelques outils pour favoriser la mémorisation du lexique |
7 mars 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18325 |
Impliquer les élèves dans la mémorisation du cours - La « classe prolongée » |
5 juin 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
17517 |
Sensibiliser aux neurosciences en 1ère – Comment aider les élèves à mieux apprendre ? |
28 octobre 2019 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
16548 |
Produire une capsule vidéo pour retenir des notions et des gestes techniques |
15 mai 2019 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
19258 |
Vitesse moyenne avec Python |
6 janvier 2021 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
8908 |
Algorithmique et Géométrie repérée |
5 septembre 2011 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Gordon Weber |
Mathématiques |
Publié
|
|
15202 |
Programmer un jeu et une animation en Scratch |
19 octobre 2018 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|
15248 |
Calcul avec Scratch |
21 octobre 2018 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|
18605 |
Bruit atmosphérique |
5 juillet 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Robert CORNE |
Mathématiques |
Publié
|
|