23153 |
Un agent conversationnel pour s'entrainer en autonomie |
31 décembre 2024 |
19 juin 2025 |
19 juin 2025 |
Caroline PRAS-PESCE |
Éducation musicale |
Publié
|
|
22649 |
Faire construire aux élèves un agent conversationnel pour déterminer l'espèce d'un arbre |
23 mai 2024 |
19 juin 2025 |
20 juin 2025 |
Muriel VEBER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23461 |
Portraits expressifs - Une expérimentation pédagogique avec l'IA |
22 mai 2025 |
19 juin 2025 |
19 juin 2025 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23744 |
Modélisation d'un collège pour une visite virtuelle à destination des futurs 6e |
18 juin 2025 |
18 juin 2025 |
20 juin 2025 |
Boris GARCIA |
Mathématiques |
Publié
|
|
23742 |
Le cross du collège |
17 juin 2025 |
17 juin 2025 |
20 juin 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
23743 |
Projet MicroRing |
17 juin 2025 |
17 juin 2025 |
20 juin 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
23526 |
Explorer l’évolution des paléoenvironnements terrestres et marins, avant et après la crise Crétacé-Paléocène, avec l'IA |
30 mai 2025 |
16 juin 2025 |
30 juin 2025 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23562 |
IA - Quand les exposés laissent les élèves... perplexes. |
1 juin 2025 |
16 juin 2025 |
23 juin 2025 |
Oriane MORGANT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23677 |
La plateforme d’apprentissage LALILO en UPE2A |
8 juin 2025 |
16 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Céline DUNOYER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
23678 |
La création d’un parcours numérique sur ELEA pour travailler l’accord sujet verbe avec les EANA arrivés en cours d’année |
8 juin 2025 |
16 juin 2025 |
16 juin 2025 |
Céline DUNOYER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|