| 21229 |
Les grottes ornées autour de nous ! |
11 juillet 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 21225 |
Ingres et le Street Art |
11 juillet 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 21626 |
Handball en langues vivantes |
10 mai 2023 |
14 décembre 2023 |
18 décembre 2023 |
Marie-Pierre TRIVIAUX |
Langues vivantes, Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 22301 |
Projet d’habitat pour un nouveau quartier de votre ville |
14 décembre 2023 |
|
8 janvier 2024 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 22291 |
Argumentation face à un climatosceptique |
11 décembre 2023 |
|
18 décembre 2023 |
Stéphane AGNIEL |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22290 |
Écriture collaborative et consolidation des compétences évaluées aux épreuves écrites |
9 décembre 2023 |
|
11 décembre 2023 |
Ludovic-Mathieu ZOZIME |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22283 |
Recomposer avec l'IA |
8 décembre 2023 |
8 décembre 2023 |
8 décembre 2023 |
Guillaume DUMETZ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 7020 |
Séquence pédagogique en espagnol : Dalí et Miró, des peintres oniriques |
1 décembre 2011 |
1 décembre 2023 |
1 décembre 2023 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 21681 |
Course d'orientation avec Numbers |
23 mai 2023 |
1 décembre 2023 |
1 décembre 2023 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 22279 |
La PMA version 2023 - Avec déclinaisons collège et lycée |
28 novembre 2023 |
|
4 décembre 2023 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|