5039 |
Un reportage audio pour étudier la métropole mondiale de Tokyo |
6 juin 2015 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
1598 |
Stocker et valoriser les productions d'élèves |
19 juin 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
3560 |
De l'entreprise à l'espace productif |
24 août 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
532 |
Découverte des biotechnologies à l'aide de son smartphone |
14 juin 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
874 |
Produire, traiter, exploiter et diffuser des documents numériques, avec Didapage |
7 mai 2015 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
1387 |
10 questions sur le VIH en infographie |
7 juin 2015 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
19762 |
Fonction...Fiction |
2 juin 2021 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Noémie GUERAUD |
Arts plastiques |
Publié
|
|
19752 |
Paysage ré-inventé, exposé |
31 mai 2021 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
299 |
Geste digital suspendre le temps: prolongement en collège |
10 juillet 2016 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Arts plastiques |
Publié
|
|
891 |
Les antibiotiques, relation entre concentration critique, sensibilité, et CMI avec Image J |
12 février 2016 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|