21398 |
Etudier l’environnement aux États-Unis en réalisant un croquis à partir d’une image satellite |
2 janvier 2023 |
|
3 janvier 2023 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19536 |
Jeu d'évasion : la santé sous tension |
27 avril 2021 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Stéphanie BELLARD |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
827 |
Réalisation d'un schéma décisionnel en génétique |
28 mars 2013 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
886 |
Communiquer, travailler en réseau et collaborer, avec Didapage |
12 février 2016 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21167 |
Sous pression ! Ludion et accidents de plongée |
30 juin 2022 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16541 |
Simulation pour visualiser un principe chimique ou physique |
15 mai 2019 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16542 |
Le smartphone pour produire et visualiser un mouvement |
15 mai 2019 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
2614 |
Différenciation pédagogique pour la conduite du projet de spécialité en terminale STMG |
20 juin 2016 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Vincent MEUNIER |
Économie et gestion |
Publié
|
|
21161 |
La mesure de l’intensité du champ de pesanteur avec un Smartphone peut-elle être précise ? |
30 juin 2022 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Adeline AUDUREAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20021 |
Roller coaster – Un projet autour de l’étude de mouvements |
21 juin 2021 |
15 décembre 2022 |
15 décembre 2022 |
Simon TOURNIER |
Physique / Chimie |
Publié
|
|