21530 |
La vie des papillons: réalisation d'un diaporama commenté |
6 mars 2023 |
6 mars 2023 |
6 mars 2023 |
Natacha ZEIGER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21529 |
Création d’un livre de contes numérique |
6 mars 2023 |
|
6 mars 2023 |
Natacha ZEIGER |
Français |
Publié
|
|
16880 |
Créer un jeu de l’oie mythologique |
5 juin 2019 |
27 février 2023 |
1 avril 2023 |
Valerie LIGER |
Documentation, Français, Mathématiques, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
9624 |
Continuité des apprentissages CM2-6e |
29 septembre 2017 |
24 février 2023 |
24 février 2023 |
Gordon Weber |
Mathématiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
21520 |
Graines de chercheurs : classe puzzle en 6ème |
23 février 2023 |
|
27 février 2023 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15846 |
Mesurer et exploiter des données expérimentales au collège avec des tablettes |
22 janvier 2019 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17187 |
Présenter une technique expérimentale à l'Oral |
2 juillet 2019 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
14851 |
Germination des graines et démarche expérimentale |
26 juin 2017 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Guillaume AZEMA |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
14850 |
La protection de la biodiversité proche du collège |
26 juin 2017 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Guillaume AZEMA |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15848 |
Utilisation des capteurs provenant des applications de nos portables ou tablettes |
22 janvier 2019 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|