| 21039 |
Parler d'arts avec éloquence |
17 juin 2022 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Dominique MURAT |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 20106 |
Mosaïque marocaine (compétence Modéliser) |
29 juin 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Séverine RIVIERE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 20107 |
Probabilités dans un QCM, cycle 4 (compétence Modéliser) |
29 juin 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Séverine RIVIERE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 20698 |
Découvrir l'intelligence artificielle à partir d'un jeu |
15 avril 2022 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 19336 |
Travailler la compétences modéliser en faisant du lien avec d'autres disciplines |
9 février 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 15813 |
À la façon de François Morellet |
17 janvier 2019 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
François LORIC |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 16620 |
Comment pratiquer l’algorithmique et la programmation dans le cadre d’un enseignement pratique interdisciplinaire Mathématiques et Technologie ? |
17 mai 2019 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Mathématiques, Technologie |
Publié
|
|
| 20193 |
Améliorer les compétences orales des élèves avec le numérique |
3 juillet 2021 |
5 décembre 2022 |
5 décembre 2022 |
Nadia AJOUAOU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 21366 |
Le brouillon oral pour investir le discours sur une œuvre en lycée |
30 novembre 2022 |
3 décembre 2022 |
3 décembre 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 21132 |
Les pratiques vocales ludifiées |
27 juin 2022 |
2 décembre 2022 |
2 décembre 2022 |
Merwan HAMOUD-LE-GUELLEC |
Éducation musicale |
Publié
|
|