21333 |
L'eau du Nil : une ressource à ménager et à mieux utiliser |
25 octobre 2022 |
18 novembre 2022 |
18 novembre 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
5295 |
L'Europe de la "révolution industrielle" |
5 juillet 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Jean-Yves LOISY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
6692 |
Atelier d'écriture numérique créative : explorer les espaces |
13 janvier 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6700 |
Pourquoi et comment dire l'indicible ? Lire une oeuvre de manière collaborative |
14 avril 2016 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|
15869 |
Scénarisation d'une ressources Lumni enseignement sur le diabète de type 1 |
25 janvier 2019 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Michel CLERC |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
15870 |
Scénarisation d'une ressources Lumni enseignement sur le diabète de type 2 |
25 janvier 2019 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Michel CLERC |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
20631 |
Comment utiliser Édugéo pour enseigner en classe de 1ère ? |
28 février 2022 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20331 |
Comment, par la narration, parvenir à retracer le parcours d’un résistant et découvrir le fonctionnement de la France Libre ? |
10 août 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19383 |
Mémoires d’Hadrien - Entrer dans une œuvre résistante par la cartographie des lieux |
6 mars 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19543 |
Utiliser Édugéo en CM1 |
2 mai 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|