| 20151 |
Je chasse des QR codes pour découvrir le CDI : un parcours interactif de vidéos accessibles |
30 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
| 1663 |
Libérer la créativité des élèves en les responsabilisant au sein du CDI |
17 janvier 2018 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 18068 |
Interagir entre cycles grâce aux ressources et à la lecture |
27 avril 2020 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 17752 |
SNT & WEB : moteur de recherche et données |
31 janvier 2020 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 17031 |
Webradio et cartographie numérique, deux approches pour mieux appréhender les flux migratoires mondiaux |
18 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17086 |
Livre service |
25 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 18820 |
Ville et campagne connectées |
16 septembre 2020 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Nicolas TOURREAU |
Technologie |
Publié
|
|
| 15411 |
Rechercher des banques de sons sous licence Creative Commons |
14 novembre 2018 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 19876 |
Évaluation d’une biodiversité locale avec un système d’information géographique (S.I.G.) |
13 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 21201 |
Radioarts, une webradio pour engager les élèves dans la pratique de l'oral. |
4 juillet 2022 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Mélanie FILLION-ROBIN |
Histoire des Arts |
Publié
|
|