20631 |
Comment utiliser Édugéo pour enseigner en classe de 1ère ? |
28 février 2022 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20331 |
Comment, par la narration, parvenir à retracer le parcours d’un résistant et découvrir le fonctionnement de la France Libre ? |
10 août 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19383 |
Mémoires d’Hadrien - Entrer dans une œuvre résistante par la cartographie des lieux |
6 mars 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19543 |
Utiliser Édugéo en CM1 |
2 mai 2021 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
3434 |
Les sociétés face aux risques |
10 décembre 2015 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18356 |
La Première guerre mondiale : séquence d'enseignement hybride |
10 juin 2020 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18842 |
Enquête sur la vulnérabilité des sociétés littorales confrontées à la montée des eaux marines |
20 septembre 2020 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Patrick MARQUES |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17832 |
Les mutations d'une commune bretonne : Saint-Barnabé |
27 février 2020 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17626 |
Étudier l’émergence d’un nouveau quartier dans l’est parisien |
19 décembre 2019 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Olivier PINGAL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
14811 |
QR Codes, Tag NFC et Mediacad : créer des activités enrichies ou augmentées |
21 juin 2017 |
17 novembre 2022 |
17 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|