| 19404 |
Étude de la propagation de l'influx nerveux grâce à une vidéo enrichie |
13 mars 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 19745 |
Le son dans tous ses états |
31 mai 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 19748 |
Pratiques numériques collaboratives entre matérialité physique et numérique |
31 mai 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 17851 |
Du groupe classe à la communauté virtuelle dans la forme scolaire |
2 mars 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 15598 |
Le travail autour d'illustrations : photolangage, organisation d'idées et réalisation d'images interactives |
12 décembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 15596 |
La démocratie sanitaire renforcée : Démocratie Sanitaire n°2 |
12 décembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 15602 |
Projet Ipso Facto : alimentation & santé |
12 décembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 20691 |
Utilisations pédagogiques des messageries instantanées |
4 avril 2022 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 19465 |
Classe inversée vaccination-sérothérapie-immunothérapie |
2 avril 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 534 |
La Grippe en classe inversée hybride |
14 juin 2017 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|