17256 |
Exemple d’activités en classe renversée : enjeux et conflits dans le monde depuis 1989 |
8 juillet 2019 |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23627 |
Mutualiser les ressources documentaires dans le cadre d'une démarche de projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23629 |
Définir un plan d'action dans le cadre d'une démarche de projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23645 |
Gagner du temps pour créer des QCM grâce à l'IA notamment sur Kahoot |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Élodie HARAND |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23644 |
Génération de QCM automatiques et ludification |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Élodie HARAND |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
22102 |
Comment adapter le confort d’une habitation en fonction des habitudes des habitants ? |
22 juin 2023 |
4 juin 2025 |
4 juin 2025 |
Olivier VENDEME |
Technologie |
Publié
|
|
23615 |
Des QCM avec des échelles de certitude |
4 juin 2025 |
|
20 juin 2025 |
Emammuel LEMAITRE |
Mathématiques |
Publié
|
|
23618 |
Secteurs de disque - une démonstration |
4 juin 2025 |
|
20 juin 2025 |
Emammuel LEMAITRE |
Mathématiques |
Publié
|
|
23613 |
Autour de la notion de preuve ou de l’art de convaincre en mathématiques |
4 juin 2025 |
|
20 juin 2025 |
Emammuel LEMAITRE |
Mathématiques |
Publié
|
|
23617 |
Comprendre les chiffres en statistique |
4 juin 2025 |
|
20 juin 2025 |
Emammuel LEMAITRE |
Mathématiques |
Publié
|
|