19514 |
Voyageons ensemble : de Nantes à New-York |
17 avril 2021 |
15 septembre 2022 |
15 septembre 2022 |
Arnaud GORGOL |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
7019 |
Séquence sur les Désastres de la Guerre |
1 décembre 2011 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7242 |
Je suis différent... Et alors? |
5 novembre 2013 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7245 |
Le portrait en peinture |
5 novembre 2013 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7371 |
Voyage, parcours initiatique, exil : voyager et apprendre (Lazarrillo de Tormes) |
29 avril 2014 |
12 septembre 2022 |
26 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7491 |
L'eau : une ressource mythique et convoitée (B1/B2) |
7 janvier 2015 |
12 septembre 2022 |
26 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7048 |
Les fêtes de fin d'année en Espagne |
15 février 2012 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
21241 |
Time-lapse du comportement du "blob" : une approche motivante pour la démarche scientifique |
15 juillet 2022 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
6904 |
La découverte de l'Amérique Latine et le sens des toponymes |
17 mars 2010 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
21238 |
Un modèle à compartiment pour les épidémies : le modèle SIR |
15 juillet 2022 |
12 septembre 2022 |
12 septembre 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|