| 21073 |
Créer et partager du contenu informatif sur le web : créer des vidéos Youtube de vulgarisation de connaissances |
22 juin 2022 |
25 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Marine THOMAS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21075 |
Création d’un forum des métiers |
22 juin 2022 |
25 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Marine THOMAS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21072 |
Le street art (art de rue) |
22 juin 2022 |
25 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Marine THOMAS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 20964 |
Réaliser une vidéo à visée éducative sur les réseaux sociaux |
7 juin 2022 |
24 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
| 20963 |
La meilleure manière d'apprendre, c'est d'enseigner! |
7 juin 2022 |
23 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
| 21053 |
Sobriété numérique : vers une écocitoyenneté connectée |
20 juin 2022 |
22 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
| 21077 |
Ateliers de mise en scène théatrale pour valider les compétences langagières sur le thème de l'athérosclérose |
22 juin 2022 |
|
1 juillet 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 21080 |
Les réseaux sociaux et moi : quel usage, quel impact, quel positionnement ? Idée de séquence |
22 juin 2022 |
22 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
| 21055 |
Concevoir un podcast sur l’utilisation des données personnelles récoltées par les GAFAM |
20 juin 2022 |
22 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
| 21078 |
Utiliser la vidéo en activité technologique pour comprendre le fonctionnement d'une station d'épuration par boues activées |
22 juin 2022 |
|
1 juillet 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|