21096 |
Le Projet d'EPS numérique |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21127 |
Défi EPS : Un fichier excel pour le Badminton et le Tennis de table |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Frédéric GUELLEC |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21124 |
Rugby Progress' |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Frédéric GUELLEC |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21110 |
L'utilisation de la vidéo comme un instrument d'apprentissage |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21097 |
Le parcours Association Sportive du personnel au professionnel |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21126 |
Effet de serre et exao |
27 juin 2022 |
|
28 juin 2022 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21121 |
Fichier d'aide à la gestion et au suivi de la Course d'Orientation |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Frédéric GUELLEC |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21115 |
Circuit collectif en Course de demi-fond |
27 juin 2022 |
|
22 septembre 2022 |
Frédéric GUELLEC |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21051 |
S'engager dans ses apprentissages à travers la conception d'exerciseurs numériques |
19 juin 2022 |
27 juin 2022 |
11 juillet 2022 |
Patrick CARIOU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
21129 |
Instagram, suivre et être suivi |
27 juin 2022 |
|
5 septembre 2022 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|