1575 |
La charte de la laïcité à l'Ecole |
18 mai 2017 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Frédéric ABSALON |
Documentation |
Publié
|
|
937 |
Reporters Sans Frontières, sentinelle de la Liberté de la Presse |
8 avril 2015 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1574 |
Information-Commmunication-Citoyenneté |
18 mai 2017 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Frédéric ABSALON |
Documentation |
Publié
|
|
20269 |
Le jeu des expressions de couleurs |
13 juillet 2021 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Emma PORCHER |
Documentation |
Publié
|
|
17610 |
Parcours IRD-EMI en semi-autonomie en 6e |
16 décembre 2019 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Nadia LÉPINOUX-CHAMBAUD |
Documentation |
Publié
|
|
20268 |
Développer des compétences en mathématiques par le jeu au CDI |
13 juillet 2021 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Emma PORCHER |
Documentation |
Publié
|
|
1028 |
Des héros pour éveiller les consciences |
6 avril 2015 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
20915 |
Classe inversée : la spirométrie |
2 juin 2022 |
2 juin 2022 |
3 juin 2022 |
Sonia BIDET |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
20663 |
Observation et recueil de données avec Numbers en biathlon athlétique |
16 mars 2022 |
2 juin 2022 |
22 septembre 2022 |
Sophie CHEYROU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20206 |
L’humain derrière l’algorithme |
5 juillet 2021 |
31 mai 2022 |
7 septembre 2022 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|