21090 |
e nov 2022 Repères et suivi au profit de l'apprentissage |
24 juin 2022 |
|
27 juin 2022 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21087 |
e nov n° 19 Parcours de formation pour et de l'élève |
24 juin 2022 |
|
27 juin 2022 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21083 |
e nov n°15 Parcours éducatif |
24 juin 2022 |
|
27 juin 2022 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20964 |
Réaliser une vidéo à visée éducative sur les réseaux sociaux |
7 juin 2022 |
24 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
20963 |
La meilleure manière d'apprendre, c'est d'enseigner! |
7 juin 2022 |
23 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
21053 |
Sobriété numérique : vers une écocitoyenneté connectée |
20 juin 2022 |
22 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
21077 |
Ateliers de mise en scène théatrale pour valider les compétences langagières sur le thème de l'athérosclérose |
22 juin 2022 |
|
1 juillet 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21080 |
Les réseaux sociaux et moi : quel usage, quel impact, quel positionnement ? Idée de séquence |
22 juin 2022 |
22 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
21055 |
Concevoir un podcast sur l’utilisation des données personnelles récoltées par les GAFAM |
20 juin 2022 |
22 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
21078 |
Utiliser la vidéo en activité technologique pour comprendre le fonctionnement d'une station d'épuration par boues activées |
22 juin 2022 |
|
1 juillet 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|