20894 |
Prises de vues créatives |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20937 |
Créer et modifier un article dans Wikipédia |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20923 |
Des capsules web littéraires pour développer la créativité |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20896 |
Les usages pédagogiques du « mème » |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20892 |
De la fiche de lecture au(x) carnet(s) de lecture |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20852 |
Faciliter la lecture et la compréhension d’une œuvre longue et d'une période historique |
20 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20833 |
TikTok : un espace de créativité pour les apprentissages ? |
20 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20700 |
Créer sur Minecraft grâce à la recherche d’informations sur internet |
19 avril 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20732 |
OzoVille : un nouveau mode de programmation |
6 mai 2022 |
5 juin 2022 |
5 juin 2022 |
Arnaud GORGOL |
Français, Histoire / Géographie, Mathématiques, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
1561 |
Éducation aux médias et langues vivantes La Une |
20 janvier 2017 |
3 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Frédéric ABSALON |
Documentation |
Publié
|
|