| 20539 |
Mes données personnelles dont je suis le héros |
19 janvier 2022 |
28 mai 2022 |
28 mai 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 20888 |
Vidéos de cartographie géologique et maquettes 3D |
27 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20887 |
Le cycle du carbone dont vous êtes le héros |
27 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20889 |
IA et bien-être au travail |
27 mai 2022 |
27 mai 2022 |
1 juillet 2022 |
Adrien LAKOMY |
Technologie |
Publié
|
|
| 20886 |
Les variants du Covid 19 : origine et dynamique |
27 mai 2022 |
27 mai 2022 |
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20743 |
Max Richter – Analyse des “Quatre saisons” |
10 mai 2022 |
24 mai 2022 |
24 mai 2022 |
Nicolas MARTELLO |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 20864 |
Lire, interpréter, mettre en voix avec des élèves allophones |
24 mai 2022 |
24 mai 2022 |
24 mai 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 15377 |
L’oral comme objet d’apprentissage |
8 novembre 2018 |
23 mai 2022 |
23 mai 2022 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20848 |
Parcours Révolution, une application pour travailler sur la Révolution française à Paris |
20 mai 2022 |
23 mai 2022 |
23 mai 2022 |
Pas d'auteur |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20800 |
Du microscope virtuel au microscope réel |
16 mai 2022 |
23 mai 2022 |
13 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|