20960 |
Mesurer simplement le taux de CO2 dans l’air avec les élèves |
7 juin 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20936 |
Comme à la radio : réalisation d’une émission de radio sur le cinéma |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Histoire des Arts, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20934 |
Une exposition virtuelle autour du livre, la lecture et des bibliothèques dans l’Antiquité et le Moyen Âge |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20837 |
Distinguer fausses informations et vérité scientifique |
20 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Sciences de la Vie et de la Terre, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20946 |
Enquête policière type « Cluedo » en espagnol |
5 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Langues vivantes, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20945 |
Parcours éthique des données |
5 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20943 |
Carnets de lectures nomades |
5 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20924 |
Partager savoirs, compétences et outils |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20922 |
Concevoir et réaliser un média scolaire sur le web |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20942 |
Copier-coller, vol ou remix ? Un débat citoyen |
5 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|