20842 |
Le cahier des charges dans le cadre d'un projet |
20 mai 2022 |
|
25 octobre 2022 |
Guillaume FANTOLI |
Technologie |
Publié
|
|
20847 |
Les enfants juifs déportés de la Roche sur Yon |
20 mai 2022 |
20 mai 2022 |
23 mai 2022 |
Caroline GROAZIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19491 |
Enseigner en distanciel "1848, une année de bouleversements politiques et sociaux" |
6 avril 2021 |
20 mai 2022 |
23 mai 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20541 |
"L’enracinement de la culture républicaine" : une proposition pédagogique et numérique |
23 janvier 2022 |
20 mai 2022 |
23 mai 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17339 |
Concordance des temps : les ostensions limousines au travers des âges |
27 août 2019 |
20 mai 2022 |
20 juin 2022 |
Olivier DUBOS |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20829 |
Le chargeur solaire |
20 mai 2022 |
20 mai 2022 |
25 octobre 2022 |
Guillaume FANTOLI |
Technologie |
Publié
|
|
20812 |
Travailler l’oral en SVT : Préparer une présentation orale en classe de 6eme à l’aide d’un outil numérique - Exemple 2 |
17 mai 2022 |
17 mai 2022 |
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20808 |
Travailler l’oral en SVT : produire un spot de prévention contre les IST |
17 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20815 |
Utiliser une simulation numérique avant de réaliser le TP en classe |
17 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20811 |
Travailler l’oral en SVT : Préparer une présentation orale en classe de 6eme à l’aide d’un outil numérique - Exemple 1 |
17 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|