| 20801 |
Modéliser des phénomènes pour mieux appréhender le réel |
16 mai 2022 |
16 mai 2022 |
13 juin 2022 |
Nicolas ROBERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20802 |
Optimiser l’étude de la biodiversité avec le numérique |
16 mai 2022 |
16 mai 2022 |
13 juin 2022 |
Nicolas ROBERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20780 |
Créer un conte à choix multiples avec TWINE |
13 mai 2022 |
|
16 septembre 2022 |
François JACQUEMIN |
Français |
Publié
|
|
| 20778 |
Créer une exposition interactive sur les femmes qui ont marqué l'histoire. |
13 mai 2022 |
|
17 juin 2022 |
Fanny COUTURIER |
Français |
Publié
|
|
| 15468 |
Collaborer entre élèves avec un traitement de texte collaboratif |
24 novembre 2018 |
13 mai 2022 |
13 mai 2022 |
Moïse LEONARD |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 20753 |
Fiche Excel de validation des épreuves pour l’Attestation du savoir-nager en sécurité (ASNS) |
11 mai 2022 |
|
2 juin 2022 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 20748 |
L’utilisation de simulateurs virtuels de laboratoire pour s’entrainer aux gestes techniques |
10 mai 2022 |
|
13 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20747 |
Travail de groupe et pratique de l’oral en DNL SVT |
10 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20744 |
Jeu sérieux sur la classification animale en Sixième |
10 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20742 |
Architecture hybride |
10 mai 2022 |
10 mai 2022 |
4 juin 2022 |
Adrien SCHIEBER |
Arts plastiques |
Publié
|
|