20930 |
L'acte de création au cinéma : réaliser une séquence de film à la manière de… |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20895 |
Des interviews filmées en librairie spécialisée |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20677 |
Le « design thinking » au service de la créativité numérique |
31 mars 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20894 |
Prises de vues créatives |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20937 |
Créer et modifier un article dans Wikipédia |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20923 |
Des capsules web littéraires pour développer la créativité |
4 juin 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20896 |
Les usages pédagogiques du « mème » |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20892 |
De la fiche de lecture au(x) carnet(s) de lecture |
29 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20852 |
Faciliter la lecture et la compréhension d’une œuvre longue et d'une période historique |
20 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20833 |
TikTok : un espace de créativité pour les apprentissages ? |
20 mai 2022 |
6 juin 2022 |
6 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|