20605 |
Produire un photomontage |
10 février 2022 |
10 février 2022 |
10 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20599 |
Comment s’entraîner à exercer son regard critique sur les informations que l’on peut lire et recevoir ? |
10 février 2022 |
10 février 2022 |
10 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
16295 |
1 PERSONNAGE EN 90’ |
4 avril 2019 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation, Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19606 |
Questionner la fiabilité des images |
9 mai 2021 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
16005 |
Image et manipulation |
12 février 2019 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Pas d'auteur |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17909 |
Compétences en recherche documentaire de la 6ème à la 3ème |
12 mars 2020 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
19607 |
Distinguer document fictionnel et média historique |
9 mai 2021 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19611 |
Photographies et légendes |
9 mai 2021 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19609 |
Aborder la pertinence et la fiabilité des sources |
9 mai 2021 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19608 |
Évaluer les résultats d'une recherche d'information |
9 mai 2021 |
9 février 2022 |
9 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|