| 1549 |
Lecture numérique : sauter les obstacles techniques |
7 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1427 |
Des Elèves Conseillers Techniques |
15 juillet 2015 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 19280 |
Désinformation et complotisme dans la «Youtube-sphère» |
17 janvier 2021 |
26 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
| 19117 |
Créer une capsule vidéo sur le passage d'un régime autoritaire à une démocratie en Espagne et au Portugal |
26 novembre 2020 |
24 janvier 2022 |
24 janvier 2022 |
Céline LEFEVRE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20536 |
"Le palimpseste de ma vie" autour de l'objet d'étude :"Devenir soi : écritures autobiographiques" |
18 janvier 2022 |
18 janvier 2022 |
10 mars 2022 |
Sylvie REGINA |
Français |
Publié
|
|
| 19861 |
Développer la compétence d’interaction écrite et l’expression creative à travers une activité numérique ludique et collaborative |
11 juin 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
James PRITCHARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 18927 |
"Notre histoire, notre récit historique après l’immigration" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
| 7850 |
Séquence de révision en classe accompagnée sur le thème du quotidien |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 18929 |
“Qui es-tu ?”, un copain dans le passé avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Langues vivantes, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 18891 |
Une exposition sur la Grande Guerre avec les ressources d'Europeana 14-18 |
28 septembre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|