20645 |
Boxe Française DUO en enseignement Hybride |
8 mars 2022 |
|
2 juin 2022 |
Cédric JOURDAN |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20641 |
Réaliser une exposition sur Joséphine Baker en mobilisant les ressources de l’ENT |
7 mars 2022 |
|
14 mars 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20642 |
Utiliser Pearltrees pour réaliser un colloque sur le sujet « Histoire et mémoires des conflits » |
7 mars 2022 |
|
14 mars 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17535 |
L'éducation aux médias en cours d'espagnol |
8 novembre 2019 |
7 mars 2022 |
7 mars 2022 |
Séverine VIVIER |
Langues vivantes, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20637 |
L'économie des réseaux sociaux |
3 mars 2022 |
|
7 septembre 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
1372 |
Quand le pré-générique de l'émission « Les Anges saison 7 » devient un objet d'étude |
7 mai 2015 |
1 mars 2022 |
9 mars 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1596 |
Créer des Unes révolutionnaires |
13 juin 2017 |
1 mars 2022 |
9 mars 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
20450 |
Facteur pendant l’Occupation : un jeu sérieux pour faire acquérir des compétences documentaires |
7 décembre 2021 |
1 mars 2022 |
9 mars 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
16411 |
« Fables en scène » |
23 avril 2019 |
19 février 2022 |
12 mai 2025 |
Delphine REGNARD |
Français |
Publié
|
|
20218 |
Développer l'interaction écrite grâce à un défi lecture en anglais |
8 juillet 2021 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|