20215 |
La classe puzzle pour développer des compétences de médiation |
8 juillet 2021 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18037 |
Décrire une tenue vestimentaire |
19 avril 2020 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18036 |
Construire un arbre généalogique |
19 avril 2020 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20378 |
Le Fantôme de l'opéra, du roman au ciné-concert |
4 octobre 2021 |
14 février 2022 |
1 avril 2022 |
Christelle DELAS-BERTHEL |
Technologie, Physique / Chimie, Langues vivantes, Langues et Cultures de l'Antiquité, Éducation musicale, Histoire / Géographie, Français, Arts plastiques, Éducation aux Médias et à l’Information, Histoire des Arts |
Publié
|
|
17976 |
Travailler la compréhension orale avec l'histoire de Ruby Bridges |
2 avril 2020 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18882 |
Ma routine, une séquence interlangues sur le quotidien |
28 septembre 2020 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Stéphane RAYMOND |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20219 |
Ecriture collaborative autour de l’œuvre Le Città Invisibili d’Italo Calvino |
8 juillet 2021 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
17977 |
Aider les élèves à rédiger les prémices d'une histoire fantastique |
2 avril 2020 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18887 |
Allons au pub, un jeu sérieux en anglais |
28 septembre 2020 |
14 février 2022 |
14 février 2022 |
Stéphane RAYMOND |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20609 |
Déjouer les « dark patterns » dans les interfaces |
13 février 2022 |
13 février 2022 |
13 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|