7360 |
Découvrir Madrid et son rythme de vie |
21 mars 2014 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
6955 |
Utiliser des baladeurs MP4 avec le thème de la ville |
11 juin 2011 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20305 |
Célébrons l'Irlande |
28 juillet 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Stéphane PERCOT |
Langues vivantes, Mathématiques |
Publié
|
|
19857 |
La poésie au service de l'interaction dans l'enseignement hybride |
11 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
6886 |
Travailler avec des lecteurs enregistreurs MP4 sur le travail des enfants |
8 octobre 2009 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7185 |
Introduire des tableaux d'artistes espagnols ou latinoaméricains pour travailler sur la famille |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7186 |
Habitudes et mode de vie des Espagnols |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7189 |
Décrire un suspect à l'oral |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20017 |
Créer un forum de compréhension avec Moodle |
19 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
15066 |
Travailler l'anglais avec un ENT en cycle 3 |
17 juillet 2018 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|