1373 |
Réaliser une tâche complexe dans le cadre de l'IRD 6e |
7 mai 2015 |
26 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1631 |
Un jeu de piste avec des QR codes pour découvrir le CDI |
7 juillet 2017 |
26 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1547 |
Un bilan du projet médias |
6 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1551 |
Des Sciences et de la Culture à propos de la Lumière... |
7 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1571 |
L'évolution des espaces au service de la pédagogie |
17 mai 2017 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1545 |
Des indicateurs d'activité en infographie |
6 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1549 |
Lecture numérique : sauter les obstacles techniques |
7 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1427 |
Des Elèves Conseillers Techniques |
15 juillet 2015 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
19280 |
Désinformation et complotisme dans la «Youtube-sphère» |
17 janvier 2021 |
26 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
20540 |
La pollution est là, les oeuvres en sont envahies |
23 janvier 2022 |
25 janvier 2022 |
25 janvier 2022 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|