17988 |
Lecture et analyse d’une image d’actualité |
3 avril 2020 |
8 février 2022 |
8 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18202 |
Les discours de Greta Thunberg et leur traitement dans la presse quotidienne |
24 mai 2020 |
8 février 2022 |
8 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15319 |
Une production numérique collective : créer une banque de livres audios sous licence Creative Commons |
25 octobre 2018 |
8 février 2022 |
8 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17987 |
Comment traiter la figure de Greta Thunberg ? |
3 avril 2020 |
8 février 2022 |
8 février 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15064 |
Chasse au trésor et QR-codes |
16 juillet 2018 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
15065 |
Travail autour d'A dark dark tale de Ruth Brown |
17 juillet 2018 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7757 |
Un pied dans le monde du travail espagnol |
18 octobre 2016 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Philippe DUDOUE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20014 |
Créer un forum de débat avec le fil de discussion Pronote |
19 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7758 |
Qui es-tu ? Une séquence pour débuter l'année |
18 octobre 2016 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Philippe DUDOUE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
17575 |
Création d'un journal en langue espagnole |
21 novembre 2019 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation, Langues vivantes |
Publié
|
|