| 7849 |
Post-bac : projet découverte entreprise en BTS Industrie |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 19712 |
Projet franco-allemand : Broussl@nd, un échange scolaire numérique autour de l'art |
25 mai 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 18926 |
"La vision de Napoléon chez les Européens" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
| 18959 |
Séquence Sherlock Holmes en lycée professionnel |
14 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Vanessa DEGLAIRE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 1008 |
Mettre en oeuvre une démarche de recherche d'information pour réaliser un projet scientifique |
22 avril 2015 |
14 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 20518 |
"Créer, Fabriquer : l’invention et l’imaginaire", un exemple de séance d'introduction |
13 janvier 2022 |
|
10 mars 2022 |
Sylvie REGINA |
Français |
Publié
|
|
| 19195 |
Renaissance, humanisme et réformes religieuses |
11 décembre 2020 |
10 janvier 2022 |
16 janvier 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20467 |
Etude des glaciations actuelles et passées grâce au site Geoportail.fr |
13 décembre 2021 |
10 janvier 2022 |
10 janvier 2022 |
Samuel GOUYET |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20499 |
« Qui a volé l’épée du seigneur ? » : construire un parcours simple gamifié |
2 janvier 2022 |
2 janvier 2022 |
2 janvier 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20498 |
Enseigner la « révolution » néolithique à distance |
2 janvier 2022 |
|
2 janvier 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|