19117 |
Créer une capsule vidéo sur le passage d'un régime autoritaire à une démocratie en Espagne et au Portugal |
26 novembre 2020 |
24 janvier 2022 |
24 janvier 2022 |
Céline LEFEVRE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20536 |
"Le palimpseste de ma vie" autour de l'objet d'étude :"Devenir soi : écritures autobiographiques" |
18 janvier 2022 |
18 janvier 2022 |
10 mars 2022 |
Sylvie REGINA |
Français |
Publié
|
|
19861 |
Développer la compétence d’interaction écrite et l’expression creative à travers une activité numérique ludique et collaborative |
11 juin 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
James PRITCHARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18927 |
"Notre histoire, notre récit historique après l’immigration" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
7850 |
Séquence de révision en classe accompagnée sur le thème du quotidien |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18929 |
“Qui es-tu ?”, un copain dans le passé avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Langues vivantes, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
18891 |
Une exposition sur la Grande Guerre avec les ressources d'Europeana 14-18 |
28 septembre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
7849 |
Post-bac : projet découverte entreprise en BTS Industrie |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19712 |
Projet franco-allemand : Broussl@nd, un échange scolaire numérique autour de l'art |
25 mai 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18926 |
"La vision de Napoléon chez les Européens" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|