17621 |
La musique et les artistes : un rôle dans l'histoire ? |
16 décembre 2019 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Zelia MALHAIRE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7755 |
Le sport : plus qu'un jeu ? |
18 octobre 2016 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Philippe DUDOUE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7190 |
Jeu des 7 familles hispanophones |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19708 |
Interaction écrite CM2 / 6ème sur le thème de la maison |
25 mai 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20589 |
Origine d’une myopathie et prédiction génétique |
3 février 2022 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19842 |
France - Italie : une correspondance électronique pour se faire de nouveaux amis |
9 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19843 |
Partir ou rester ? Le positionnement d'artistes allemands pendant la dictature national-socialiste |
9 juin 2021 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7195 |
Réaliser une brochure touristique du Musée du Prado |
5 mai 2013 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18920 |
Connaissez-vous bien l'Australie ? Une création de quiz sur l'Australie |
5 octobre 2020 |
7 février 2022 |
7 février 2022 |
Rozenn RIOUAL |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19593 |
Une séance sur les Fake news en cycle 4 |
7 mai 2021 |
4 février 2022 |
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|