8430 |
Dessins en perspective à partir de patrons |
5 mai 2009 |
9 janvier 2022 |
14 janvier 2022 |
Gordon Weber |
Mathématiques |
Publié
|
|
8426 |
Du discret au continu |
5 mai 2009 |
9 janvier 2022 |
14 janvier 2022 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
8437 |
La suite des nombres impairs |
15 mai 2009 |
9 janvier 2022 |
14 janvier 2022 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
20511 |
Séances PIX, en Maths, au collège |
9 janvier 2022 |
9 janvier 2022 |
14 janvier 2022 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
8429 |
Cylindre de volume maximum contenu dans une pyramide. |
5 mai 2009 |
9 janvier 2022 |
14 janvier 2022 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
8175 |
Comparaison de (a+b)² et de 2ab |
16 avril 2010 |
9 janvier 2022 |
14 janvier 2022 |
Gordon Weber |
Mathématiques |
Publié
|
|
20501 |
La Loire-Atlantique, un exemple de milieux valorisés et protégés. |
4 janvier 2022 |
9 janvier 2022 |
9 janvier 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20499 |
« Qui a volé l’épée du seigneur ? » : construire un parcours simple gamifié |
2 janvier 2022 |
2 janvier 2022 |
2 janvier 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20498 |
Enseigner la « révolution » néolithique à distance |
2 janvier 2022 |
|
2 janvier 2022 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20477 |
Excel : une fiche-score interactive |
23 décembre 2021 |
23 décembre 2021 |
2 juin 2022 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|