20482 |
Danser ensemble, un projet de classe |
23 décembre 2021 |
23 décembre 2021 |
2 juin 2022 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20487 |
Mini-tutoriel excel en demi-fond |
23 décembre 2021 |
23 décembre 2021 |
2 juin 2022 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20478 |
Formation motricité et sports collectifs |
23 décembre 2021 |
23 décembre 2021 |
2 juin 2022 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20490 |
Gymnastique : répondre aux besoins de tous (partie 1) |
23 décembre 2021 |
23 décembre 2021 |
2 juin 2022 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
1323 |
Un web-magazine en classe de 6eme : Transversalité et éducation aux médias avec le numérique |
23 février 2015 |
22 décembre 2021 |
16 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1435 |
L'exploitation du gaz de schiste: de la dépêche à l'article |
20 février 2016 |
22 décembre 2021 |
16 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1647 |
E-réputation & traces numériques |
20 septembre 2017 |
22 décembre 2021 |
16 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
20475 |
De la prise de notes vers l’oral |
21 décembre 2021 |
22 décembre 2021 |
10 mars 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
17462 |
Evaluer les compétences numériques des élèves avec PIX : retour d'expérience |
9 octobre 2019 |
22 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
20476 |
Quelle accessibilité aux outils numériques pour les élèves allophones ? |
21 décembre 2021 |
22 décembre 2021 |
10 mars 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|