20453 |
Racontez-vous et représentez-vous |
8 décembre 2021 |
8 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Emmanuel DELCANTO |
Documentation |
Publié
|
|
20454 |
Activités pour accompagner le déconfinement |
8 décembre 2021 |
|
7 septembre 2022 |
Emmanuel DELCANTO |
Documentation |
Publié
|
|
20436 |
Enseigner l’évaluation de l’information |
24 novembre 2021 |
7 décembre 2021 |
8 décembre 2021 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
20448 |
Objectif PiX : les encyclopédies collaboratives |
7 décembre 2021 |
7 décembre 2021 |
8 décembre 2021 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
20449 |
Pix et identité numérique |
7 décembre 2021 |
7 décembre 2021 |
8 décembre 2021 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
17790 |
Apprenti sorcier |
13 février 2020 |
5 décembre 2021 |
2 janvier 2022 |
Olivier BROISE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
17791 |
Vertoverie |
13 février 2020 |
5 décembre 2021 |
2 janvier 2022 |
Olivier BROISE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
20445 |
Découverte du CDI |
4 décembre 2021 |
4 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Carole CORDIER |
Documentation |
Publié
|
|
20442 |
Choisir son orientation |
4 décembre 2021 |
4 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Carole CORDIER |
Documentation |
Publié
|
|
15900 |
Destins de poilus dans la bande dessinée de Tardi |
30 janvier 2019 |
3 décembre 2021 |
19 février 2019 |
Laura BIANCAMARIA |
Français, Histoire des Arts |
Publié
|
|