20274 |
Ils sont parmis nous : réaliser des affiches d'allemands célèbres |
18 juillet 2021 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Irène D'AUBIGNY |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19711 |
Tâche d’expression écrite collaborative avec échange synchrone en classe virtuelle |
25 mai 2021 |
31 janvier 2022 |
7 février 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
17888 |
Exemple d’exploitation d’un voyage scolaire à Berlin consacré à l’étude de l’histoire allemande, européenne et mondiale de 1933 à 1990 |
7 mars 2020 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7471 |
Une séquence sur les animaux familiers et les animaux perdus |
13 octobre 2014 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7651 |
Un projet de Web TV en espagnol |
11 février 2016 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
17886 |
Travailler sur le thème de la ville dans le cadre d’un échange scolaire |
7 mars 2020 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7207 |
Réaliser un voyage scolaire tout numérique |
4 juin 2013 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7208 |
Utiliser des tablettes numériques en cours de langue |
4 juin 2013 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7602 |
Séquence sur le réchauffement climatique |
20 septembre 2015 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Guillaume OGIER |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7472 |
Voyage dans le temps : vivre avec le mur de Berlin, un projet d'écriture créative |
13 octobre 2014 |
31 janvier 2022 |
31 janvier 2022 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|