20270 |
Aborder les changements d’états |
14 juillet 2021 |
31 août 2021 |
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20339 |
Faire advenir le sujet lecteur dans la pratique de la lecture cursive au lycée |
24 août 2021 |
24 août 2021 |
1 novembre 2021 |
Marius MAGRI |
Français |
Publié
|
|
20333 |
En quoi l’étude comparative audio de la vie d’un seigneur et d’un paysan permet-elle à l’élève de prendre conscience de l’organisation seigneuriale du Moyen-Âge ? |
10 août 2021 |
24 août 2021 |
24 août 2021 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20330 |
Comment, par la narration, parvenir à faire partager aux autres ses recherches sur le Consulat et l’Empire dans et en dehors de la classe ? |
10 août 2021 |
24 août 2021 |
24 août 2021 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20329 |
Comment la narration peut-elle permettre de construire des notions et de favoriser l’apprentissage en histoire-géographie au lycée professionnel ? |
10 août 2021 |
|
24 août 2021 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20327 |
Aborder les cyberviolences par le jeu |
31 juillet 2021 |
31 juillet 2021 |
31 juillet 2021 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20316 |
Un terrain à aménager |
29 juillet 2021 |
|
10 septembre 2021 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20283 |
Fabrication de bioéthanol : à la recherche des conditions optimales |
23 juillet 2021 |
|
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20273 |
Prends ta planète en main |
18 juillet 2021 |
|
30 août 2021 |
Irène D'AUBIGNY |
Langues vivantes, Mathématiques, Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20267 |
Les mesures individuelles d’économie d’énergie : recherche d’informations et création d’affiches de sensibilisation |
13 juillet 2021 |
13 juillet 2021 |
15 septembre 2021 |
Emma PORCHER |
Documentation |
Publié
|
|