17397 |
Entrer dans le jardin, s'asseoir et penser |
23 septembre 2019 |
18 octobre 2021 |
1 avril 2022 |
Christelle DELAS-BERTHEL |
Français, Histoire / Géographie, Histoire des Arts, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19653 |
La transition démographique à travers des exemples d'oeuvres |
14 mai 2021 |
18 octobre 2021 |
12 novembre 2021 |
Dominique MURAT |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
20375 |
Les Métamorphoses, une œuvre antique source d'inspiration artistique |
4 octobre 2021 |
18 octobre 2021 |
1 novembre 2021 |
Christelle DELAS-BERTHEL |
Éducation musicale, Français, Histoire des Arts |
Publié
|
|
20394 |
Usage pédagogique de Prestashop via l'e-combox |
17 octobre 2021 |
17 octobre 2021 |
6 décembre 2021 |
Audrey CORNU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20393 |
Pythagore en 3D ! |
15 octobre 2021 |
15 octobre 2021 |
22 octobre 2021 |
Serge JEAN-BAPTISTE-SIMONN |
Mathématiques |
Publié
|
|
20390 |
Nombres décimaux au cycle 3 |
15 octobre 2021 |
|
22 octobre 2021 |
François LORIC |
Mathématiques |
Publié
|
|
20392 |
Suites arithmétiques et géométriques |
15 octobre 2021 |
|
22 octobre 2021 |
François LORIC |
Mathématiques |
Publié
|
|
20352 |
Travailler l'oral en classe de philosophie à l'aide du numérique |
20 septembre 2021 |
6 octobre 2021 |
6 octobre 2021 |
Nicolas LAURENS |
Philosophie |
Publié
|
|
20374 |
Immunologie et vaccination : exemple d'évaluation sommative |
4 octobre 2021 |
|
20 octobre 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
17684 |
Entrer dans la ville, photographier et dire. |
20 janvier 2020 |
4 octobre 2021 |
12 novembre 2021 |
Christelle DELAS-BERTHEL |
Histoire des Arts |
Publié
|
|