20286 |
Formules et calculs numériques programmés |
23 juillet 2021 |
4 septembre 2021 |
4 septembre 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20290 |
Simulation d'interférences particule par particule |
23 juillet 2021 |
4 septembre 2021 |
4 septembre 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20285 |
Penser algorithmes |
23 juillet 2021 |
31 août 2021 |
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20288 |
Mesure de période |
23 juillet 2021 |
31 août 2021 |
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20287 |
Utilisation d’un microcontrôleur pour vérifier le principe d’inertie |
23 juillet 2021 |
31 août 2021 |
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20282 |
Propagation de la lumière |
23 juillet 2021 |
31 août 2021 |
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20270 |
Aborder les changements d’états |
14 juillet 2021 |
31 août 2021 |
31 août 2021 |
Fabrice MAQUERE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20339 |
Faire advenir le sujet lecteur dans la pratique de la lecture cursive au lycée |
24 août 2021 |
24 août 2021 |
1 novembre 2021 |
Marius MAGRI |
Français |
Publié
|
|
20333 |
En quoi l’étude comparative audio de la vie d’un seigneur et d’un paysan permet-elle à l’élève de prendre conscience de l’organisation seigneuriale du Moyen-Âge ? |
10 août 2021 |
24 août 2021 |
24 août 2021 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20330 |
Comment, par la narration, parvenir à faire partager aux autres ses recherches sur le Consulat et l’Empire dans et en dehors de la classe ? |
10 août 2021 |
24 août 2021 |
24 août 2021 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|