19208 |
Hybride Synchrone et Asynchrone, des exemples en STL Biotechnologies & ST2S |
16 décembre 2020 |
16 décembre 2020 |
16 décembre 2020 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19209 |
Activité technologique d'enzymologie virtuelle |
16 décembre 2020 |
|
16 décembre 2020 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19204 |
Enseigner l’oral en présence ou à distance avec le numérique |
14 décembre 2020 |
|
27 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
17513 |
« Bajazet » interprété par les graphes – Proposition de croisement Lettres / SNT |
28 octobre 2019 |
14 décembre 2020 |
27 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
17522 |
« Le Misanthrope » de Molière expliqué par les graphes |
28 octobre 2019 |
14 décembre 2020 |
27 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19205 |
Enseigner le commentaire de texte avec la ressource numérique LyText |
14 décembre 2020 |
|
27 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19206 |
Compétences en lettres et outils numériques |
14 décembre 2020 |
|
23 juin 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
17520 |
« Médée » de Corneille expliquée par les graphes - Éléments d'analyse de la pièce |
28 octobre 2019 |
14 décembre 2020 |
27 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19154 |
Activités sans robot |
29 novembre 2020 |
11 décembre 2020 |
11 décembre 2020 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
19150 |
S’entraider en jouant - le Tétraaide |
29 novembre 2020 |
11 décembre 2020 |
11 décembre 2020 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|