16424 |
L’organisation de l’appareil digestif |
25 avril 2019 |
30 novembre 2020 |
25 avril 2019 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
15372 |
Séquence français cycle 3 : A trompeur, trompeur et demi |
8 novembre 2018 |
30 novembre 2020 |
8 novembre 2018 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
16065 |
La glycolyse, un exercice sous forme de vidéo enrichie |
19 février 2019 |
30 novembre 2020 |
29 mars 2019 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18114 |
Travailler la compétence "Collaborer" en distanciel pour écrire un récit en histoire |
4 mai 2020 |
30 novembre 2020 |
4 mai 2020 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
16857 |
Vidéo enrichie : expérience de Meselson-Stahl |
4 juin 2019 |
30 novembre 2020 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16862 |
Quiz : les anticorps : structure et réactifs d'analyse |
4 juin 2019 |
30 novembre 2020 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
16863 |
Vidéo enrichie : production d'anticorps monoclonaux |
4 juin 2019 |
30 novembre 2020 |
5 juin 2019 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
17097 |
Des textes littéraires enrichis pour apprendre à comprendre et interpréter les oeuvres lues |
26 juin 2019 |
30 novembre 2020 |
27 juin 2019 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
18364 |
La « révolution industrielle » : construire un diaporama collaboratif et à distance (4ème) |
13 juin 2020 |
30 novembre 2020 |
21 juin 2020 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18397 |
Créer un « bot » (robot) sur Twitter pour travailler l'apprentissage de la langue : @botImagine6eme5 |
16 juin 2020 |
30 novembre 2020 |
23 juin 2020 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|