| 16937 |
Des jeux de société au service des projets pédagogiques et littéraires |
12 juin 2019 |
7 août 2020 |
7 août 2020 |
Valerie LIGER |
Documentation, Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 16452 |
Créer un jeu de plateau mythologique |
1 mai 2019 |
7 août 2020 |
7 août 2020 |
Valerie LIGER |
Documentation, Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 18724 |
5e : L’œuvre mystère |
6 août 2020 |
|
11 octobre 2020 |
Marie ROUSSEAU |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 17985 |
Confiné et bien informé |
3 avril 2020 |
6 août 2020 |
6 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 1638 |
Visualiser les données de la puissance : l'exemple des États-Unis |
12 juillet 2017 |
6 août 2020 |
6 août 2020 |
Christophe BARBOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 1637 |
Aborder la datavisualisation en classe de seconde |
12 juillet 2017 |
5 août 2020 |
5 août 2020 |
Christophe BARBOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 16936 |
Créer l’identité numérique de personnages de fiction sur les médias sociaux |
12 juin 2019 |
4 août 2020 |
4 août 2020 |
Valerie LIGER |
Documentation, Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 18707 |
Comment s’informer sans être désinformé ? |
3 août 2020 |
3 août 2020 |
3 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 18087 |
Réaliser un reportage vidéo en confinement |
28 avril 2020 |
1 août 2020 |
1 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 17986 |
La photographie de presse et sa légende |
3 avril 2020 |
1 août 2020 |
1 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|