18980 |
TP : Effet Doppler - Quand les chauves-souris font de la physique |
21 octobre 2020 |
3 novembre 2020 |
3 novembre 2020 |
Benjamin RENAUDIER |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
18611 |
Gestion des données personnelles des participants au Projet PLANCHA |
6 juillet 2020 |
2 novembre 2020 |
2 novembre 2020 |
Philippe BRIMBEUF |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18955 |
La classe inversée : retours d’expériences |
14 octobre 2020 |
2 novembre 2020 |
2 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18947 |
Quand le Monopoly s’invite en classe ! |
14 octobre 2020 |
2 novembre 2020 |
2 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18948 |
Les mots de l’Économie et Gestion : un abécédaire vidéo |
14 octobre 2020 |
2 novembre 2020 |
2 novembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
15998 |
Création d’un journal sous licence Creative Commons |
8 février 2019 |
2 novembre 2020 |
4 novembre 2020 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
1174 |
Enrichissement avec les élèves d’un portail d'accès à internet |
27 août 2013 |
29 octobre 2020 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1430 |
Un webmagazine en 6ème : Transversalité et éducation aux médias avec le numérique |
17 février 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1432 |
La validité de l'information au collège |
17 février 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
16466 |
Le CDI Idéal vu par les collégiens |
5 mai 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|