15426 |
Création d’un espace de révisions sur l’ENT du lycée |
15 novembre 2018 |
30 novembre 2020 |
2 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15325 |
L’information comme bien commun |
25 octobre 2018 |
30 novembre 2020 |
1 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15324 |
Une grainothèque au collège |
25 octobre 2018 |
30 novembre 2020 |
27 juin 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15321 |
Constituer une bibliothèque numérique |
25 octobre 2018 |
30 novembre 2020 |
1 août 2020 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
1642 |
L'élève chercheur : un internaute libre ou sous influence ? |
13 juillet 2017 |
30 novembre 2020 |
20 juin 2020 |
Gordon Weber |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
1639 |
L'eau dans notre environnement : initiation à la datavisualisation |
12 juillet 2017 |
30 novembre 2020 |
1 août 2020 |
Christophe BARBOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18444 |
Robotique et SVT au cycle 3 |
20 juin 2020 |
30 novembre 2020 |
22 juin 2020 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17973 |
Explorer de l’infiniment grand en planétologie – Définir la zone habitable d’une étoile avec la Réalité Virtuelle |
2 avril 2020 |
30 novembre 2020 |
5 avril 2020 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17803 |
Élaborer un magazine en ligne sur la respiration des animaux |
21 février 2020 |
30 novembre 2020 |
2 mars 2020 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17007 |
Faire coder les élèves pour créer des modèles numériques |
17 juin 2019 |
30 novembre 2020 |
9 novembre 2020 |
Marc TARTIERE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|