1531 |
Voyage en littérature : projet multimédiatique et transmédiatique autour du livre et de la lecture |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1535 |
Sondage : « Vivre ensemble dans la vie et sur la toile » |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1536 |
Le circuit de l'information - séance 1 : quelles sources d'information ? |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1533 |
Qu'est-ce qu'un média ? |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1538 |
L'économie de l'information |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
15828 |
Réaliser une veille informationnelle avec Twitter et Pearltrees |
18 janvier 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
16267 |
Comment créer un espace qui stimule la lecture des élèves ? |
31 mars 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
16465 |
Le professeur-documentaliste, un design thinker qui s’ignore : synthèse sous forme de carte mentale |
5 mai 2019 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
1433 |
Mon identité numérique : je la protège et je protège les autres |
17 février 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1534 |
L'inTUICmité : développer l'esprit critique sur la société des TUIC à travers le théâtre |
9 juillet 2016 |
24 octobre 2020 |
4 novembre 2020 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|