18515 |
Enregistrer puis commenter une lecture de poème |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18581 |
Réaliser une page de présentation discutée sur Victor Hugo à l’aide de l'ENT |
4 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Manon HERVE |
Français |
Publié
|
|
18587 |
Travailler l’oral en confinement |
5 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18589 |
Guide de lecture pour Alcools d’Apollinaire |
5 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18640 |
Un journal de lecture, certes, mais numérique ? |
10 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
18648 |
Focus : Journal de lecture et activités orales |
10 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
18649 |
Journal de lecture et écrits d’appropriation |
10 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
5683 |
De la lecture à l'écriture numérique |
11 novembre 2014 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
18503 |
Partager sa lecture : écoute et amélioration entre pairs |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
18508 |
Faire renaître Catherine Bernard en rééditant Riquet à la Houppe avec ses élèves |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|