18243 |
Émilie du Châtelet, femme de science |
26 mai 2020 |
7 juin 2020 |
7 juin 2020 |
Elsa JUSTON |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18288 |
Une vidéo pour expliciter une consigne en 6e |
3 juin 2020 |
7 juin 2020 |
7 juin 2020 |
Pascal MERIAUX |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18291 |
Géographie du déconfinement : 100 km à la ronde |
3 juin 2020 |
7 juin 2020 |
7 juin 2020 |
Pascal MERIAUX |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18242 |
Comment évaluer les compétences dans l’enseignement à distance? |
26 mai 2020 |
7 juin 2020 |
7 juin 2020 |
Elsa JUSTON |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18315 |
« Mémoires d’Hadrien » – Fixité et mouvement |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
18319 |
Étudier l’interrogation en classe de première technologique |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
18323 |
Construire la « leçon » de grammaire sur les circonstancielles par l’exemplier et le numérique |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
18326 |
Le Carpe diem à l’heure du confinement |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
18321 |
Enseigner la phrase complexe à une classe hétérogène au collège |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
18328 |
Comment faire lire, écrire et dire de la poésie en période de confinement ? Proposition d’activité pour des classes de collège et de lycée |
5 juin 2020 |
6 juin 2020 |
6 juin 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|