18022 |
Apprendre la trigonométrie |
19 avril 2020 |
26 juin 2020 |
26 juin 2020 |
Christophe PREVOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
18077 |
Algorithmique et racine carrée en seconde, compléments |
27 avril 2020 |
26 juin 2020 |
26 juin 2020 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
18073 |
Les compétences Modéliser et Représenter |
27 avril 2020 |
26 juin 2020 |
26 juin 2020 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
18089 |
Animer la semaine des mathématiques avec des énigmes |
28 avril 2020 |
26 juin 2020 |
26 juin 2020 |
Christophe PREVOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
18492 |
"Les machines à dessiner, peindre, "machine numérique", tablette…" Lycée International François 1er |
24 juin 2020 |
24 juin 2020 |
11 octobre 2020 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
18443 |
Ressources continuité pédagogique en arts plastiques |
19 juin 2020 |
24 juin 2020 |
11 octobre 2020 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
18491 |
Arts plastiques et BIG DATA – 24 heures dans ma vie - Colloque Humanistica 2020 |
24 juin 2020 |
24 juin 2020 |
11 octobre 2020 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
18463 |
Pédagogie active : classe inversée sur l'ultrastructure cellulaire |
22 juin 2020 |
23 juin 2020 |
23 juin 2020 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18401 |
CAP vers le Brevet ! Réalisations de capsules vidéos par les élèves. |
16 juin 2020 |
23 juin 2020 |
23 juin 2020 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
18462 |
Étude expérimentale de l’influx nerveux |
22 juin 2020 |
23 juin 2020 |
23 juin 2020 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|