| 17293 |
Tâche complexe : L'exemple de Masdar |
17 juillet 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18001 |
Périclès et la démocratie athénienne |
6 avril 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22708 |
Mutualisation et évaluation par les pairs pour préparer le Grand Oral et les ECE |
29 mai 2024 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Guillaume FOSSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 19231 |
Lascaux IV, un aménagement au cœur du Périgord Noir |
28 décembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20383 |
La musique peut-elle créer du mouvement ? |
8 octobre 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Jean-Luc BONZI |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 20902 |
Création d’une visite virtuelle de la cathédrale de Narbonne |
30 mai 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Paul ROUFFIA |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 18872 |
Activité EMI : Info ou Infox ? Bien s’informer sur le virus |
25 septembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe SALLET |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 19773 |
Séquence hybride sur la production de matière par les êtres vivants |
2 juin 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 16086 |
Minimalisme et post-minimalisme - Présentation mulitimédia en ligne |
22 février 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Etienne GEGOUT |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 16493 |
Créer un document interactif pour présenter des ressources |
9 mai 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation, Français |
Publié
|
|