18032 |
Savoir parler de George Grosz |
19 avril 2020 |
7 janvier 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20216 |
Une séance en anglais sur Londres avec l'outil expérimental e-TAC |
8 juillet 2021 |
7 janvier 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22642 |
Chicanos, entre fierté et préjudice. L’évolution de la représentation des Chicanos |
23 mai 2024 |
6 janvier 2025 |
8 janvier 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19489 |
Modéliser les effets d'un antibiotique sur une population bactérienne avec Édu'Modèle |
6 avril 2021 |
6 janvier 2025 |
6 janvier 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20768 |
Des femmes puissantes dans l’ombre ou la lumière |
13 mai 2022 |
6 janvier 2025 |
10 mars 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23137 |
TP à l'aveugle : reconstituer et comprendre les variations climatiques du passé |
29 décembre 2024 |
6 janvier 2025 |
6 janvier 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20770 |
Mary Wollstonecraft : fondatrice du féminisme |
13 mai 2022 |
6 janvier 2025 |
10 mars 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20769 |
Femmes combattantes de l’indépendance latino-américaine |
13 mai 2022 |
6 janvier 2025 |
10 mars 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23143 |
Le huitième art au service des SVT |
30 décembre 2024 |
6 janvier 2025 |
6 janvier 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23136 |
Remobiliser la notion de photosynthèse en terminale |
27 décembre 2024 |
6 janvier 2025 |
6 janvier 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|