| 18789 |
Comment amener tous les élèves à produire un oral préparé d’histoire géographie par la production de podcasts ? |
8 septembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17946 |
Les lieux et les formes de pouvoir aux États-Unis |
19 mars 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19531 |
Qu’est-ce que l’environnement ? |
23 avril 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20670 |
Hommes et femmes au travail en métropole et dans les colonies françaises, XIXe -XXe |
19 mars 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Sylvie REGINA |
Français, Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19420 |
Le Moyen-Orient : conflits régionaux et tentatives de paix impliquant des acteurs internationaux |
13 mars 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19718 |
À la recherche de sa voix(e) |
27 mai 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Alain BERTHET |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 20908 |
Interroger de manière sensible les œuvres dans le cadre de la visite d'une exposition |
30 mai 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Paul ROUFFIA |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 22711 |
Puissance et énergie : évaluation en 3 temps |
30 mai 2024 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 20451 |
Identité numérique et réseaux sociaux |
7 décembre 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
| 20121 |
Un plan de travail pour aborder la mucoviscidose |
30 juin 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Edith LE GRUIEC |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|